SOFRAMAP vous présente HYGIOPUR, sa toute nouvelle peinture antibactérienne d’aspect velouté à base de résine acrylique et d’ions argent actifs.
Elle s’applique sur les murs et plafonds intérieurs et est particulièrement adaptée au milieu hospitalier, aux chambres et aux couloirs des cliniques, aux cuisines collectives, etc.
– Empêche le développement des bactéries et microbes (Escherichia Coli, Staphylococcus Aureus, MRSA, Streptocoque pneumoniae…).
– Présente une excellente résistance à l’abrasion humide : classe 1 et par conséquent une très bonne lavabilité.
– Conserve son activité antimicrobienne même après des cycles de lavage répétés.
– Offre un grand confort d’application, sans odeur, garnissante et opacifiante.
HYGIOPUR participe aussi activement à la réduction des risques d’infections nosocomiales dans les établissements de soin. Son efficacité, prouvée par les tests des Laboratoires de microbiologie IMSL (Industrial Microbiological Service Ltd, UK) et bioPreserv, limite le développement d’agents infectieux et évite leur transmission (99 % des bactéries tuées en 24 h).
Très respectueux de l’environnement et de l’applicateur, ce produit contient moins de 1 g/ litre de COV (Composés Organiques Volatils) et offre un classement A+ en réponse aux préoccupations sur la qualité de l’air intérieur.
Grâce à ses nombreuses qualités, bénéficiant de l’écolabel normalisé HSE (Hygiène Santé Environnement), et pourvu d’une FDES, HYGIOPUR s’inscrit parfaitement dans le cadre de la démarche HQE®.